Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reportages au Vénézuela
Reportages au Vénézuela
Publicité
Archives
2 juillet 2007

Copa América: le Vénézuéla 1er de son groupe

Autant pour moi! Le Vénézuéla n'est pas si nul puisqu'ils se sont imposés 2-0 contre le Pérou... Une bonne nouvelle donc. En revanche, du côt'e du Brésil, ce n'est pas terrible. Battus 2-0 par le Méxique, ils se sont péniblement imposés face au Chili. Le score (3-0, coup du chapeau de Robinho) cache un match poussif dénoué dans les dernières minutes. le Chili a été plusieurs fois sur le point d'égaliser.

Côté tourisme, je suis allé en téléphérique à l'Avila, la montagne qui domine Caracas. Non seulement on ne voyait rien, mais en plus il pleuvait et il faisait froid. Les Vénézuélien eux semblaient assez ravis de découvrir le mauvais temps. Ils se sont rués pour s'acheter des gants et des bonnets. Ca fait un look bizarre avec les T-shirt. Mais moi, on  ne m'y prendra plus. Le mauvais temps, j'ai eu ma dose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité