Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reportages au Vénézuela
Reportages au Vénézuela
Publicité
Archives
8 juillet 2007

La Copa, c'est fini...

Grosse défaite de la vinotinto hier 4-1 par l'Uruguay en quart de finale. Volià, tous les espoirs de jouer contre le Brésil se sont envolés. Dommage.

Mais heureusement, il y a une bonne nouvelle! Un nouveau venu dans la famille qui répondra au nom "révolutionnaire" de Jacquou le croquant!CAPCEDTB

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, Je suis Gérard à qui vous avez accordé cet accueil téléphonique si aimable le 03.10.07 qui m'a permis cette merveilleuse journée le 22.12 à Paris avec MF RL. Merci encore pour votre promptitude à lui donner mon n° tél. J'ai été atterré d'apprendre le décès de CRL dont je connaissais une partie de l'oeuvre sans savoir que c'était la fillette que j'avais vue en 1953 !
I
ma soeur. J'espère te voir bientôt
L
aieaieaie il est trop bo le nvx venu de la famille!<br /> a qqes miliers de kilometres il est adopté!<br /> jtembrasse ivan.<br /> vous me manquez terriblement ingrid et toi.<br /> luv
Publicité