Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reportages au Vénézuela
Reportages au Vénézuela
Publicité
Archives
25 juillet 2004

Venezuela, première proposition

Lut,

LeVenezuela est un gros producteur de pétrole, et cette mane financière est un des ressorts de la "Révolution Bolivarienne" que mène Chavez. Aujourd'hui, par mail, j'ai fait ma première proposition d'exposé sur ce sujet à un journal suisse. Je rapellerai lundi, j'aimerai avoir une bonne surprise.

L'évènement de Libération de ce week-end revient sur l'affaire Fourniret et sur un point que j'avais signalé dans mon article du 7 juillet (http://www.liberation.fr/page.php?Article=221845&AG): le magot volé qui lui a permis d'acheter son chateau du Sautou. Patricia Tourancheau qui a mené l'enquête est une super journaliste, je suis content de n'être pas passé à côté de ce point le sept juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité