Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reportages au Vénézuela
Reportages au Vénézuela
Publicité
Archives
5 août 2004

Venezuela, je suis installe

Lut,

Ici Caracas. Ca y est, je suis super bien installe, je frequente les hautes spheres Chavistes. Je suis dans une grande maison, et j'ai recupere un portable. Ca Change. Je cours toujours apres le president de PDVSA, la societe d'exploitation du petrole Venezuelien. Sur le petrole, j'ai de bonnes infos, notamment sur les sabotages de 2002. L'opposition a vraiment voulu couler le navire pour l'empecher de tomber entre les mains de Chavez. Dans les medias, tele, presse, c'est hallucinant de mauvaise foi. L'opposition est prete a tout.

Le probleme, c'est qu'ils sont donnes largement perdants, ils sont faches. Les vols d'explosifs de la semaine derniere viennent d'etre ellucides. Ils ont effectivement ete commandites par les militaires dissidents qui avaient soutenu le coup d'etat de 2002.

Tartiflette, j'ai pense a toi parceque j'ai reussi a passer un demi reblochon, et j'ai fait une tartiflette... excellente. Le probleme, c'est qu'avec la chaleur, c'est assez mortel. Caracas, c'est pas tres joli, mais je dois y rester pour travailler. Normalement, a partir de cette apres midi, j'aurai internet "a casa", et je pourrais reprendre contact avec les journaux et leur proposer des trucs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité