Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reportages au Vénézuela
Reportages au Vénézuela
Publicité
Archives
9 août 2004

Venezuela, 2 millions de supporters dans la rue !!!!

Lut,

Ce dimanche, a eu lieu a Caracas la plus grande manifestation jamais vue au Venezuela. 2 millions de supporters du president Chavez, quasiment tous habilles en rouge...

Je suis completement KO la, mais je ferai un recit plus long dans peu de temps, avec des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ya un truc que je comprends pas: si la constitution de Chavez est la plus démocratique au monde, pourquoi les gens veulent son départ? A t'il un réel pouvoir vis-à-vis des magnats du pétroles que tu dénonces?<br /> Il manque des informations de fond pour comprendre, c'est un peu dommage parce que ce blog pourrait être encore plua passionnant... Peut-être pourrais tu tout simplement mettre une liste de liens sur le sujet?
L
Bonjour, <br /> <br /> Voilà j'aimerai connaitre l'évolution de la politique de Chavez. <br /> En fait une bonne partie de ma famille habite au Vénézuéla et il parait que depuis que Chavez est au pouvoir c'est pas la joie. <br /> <br /> Pourais tu me tenir informer...<br /> <br /> Merci beaucoup et bon séjour...<br /> <br /> Cordialement, <br /> Marie Lou.
L
Bonjour, <br /> <br /> Voilà j'aimerai connaitre l'évolution de la politique de Chavez. <br /> En fait une bonne partie de ma famille habite au Vénézuéla et il parait que depuis que Chavez est au pouvoir c'est pas la joie. <br /> <br /> Pourais tu me tenir informer...<br /> <br /> Merci beaucoup et bon séjour...<br /> <br /> Cordialement, <br /> Marie Lou.
Publicité