Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reportages au Vénézuela
Reportages au Vénézuela
Publicité
Archives
12 août 2004

Venezuela, coup de barre

Lut,

Ce matin, je me suis leve de bonne heure pouretre avant 9 heures au palais presidentiel pour la conference de presse de Chavez. Il y avait enormement de monde, la presse et les teles du monde entier. A part l'AFP, je n'ai pas vu d'autres francais. Il nous a fallu 2 heures pour entrer. Ensuite, Chavez a parle seul pendant une bonne heure, puis a eu lieu le tirage au sort de 8 journalistes qui pouvaient poser chacun une question. Je n'ai pas eu de chance. Il y a eu 6 journalistes de la presse mondiale, et 2 de la presse nationale. Nous sommes sortis a 16h...

Je suis completement KO, je cherche la force d'aller soit a la manif des opposants, soit a la fete des partisans. j'exclu des a presentde faire les deux.

J'ai une commande formelle d'un hebdo français pour une double page! Content je suis!  A part ca, j'ai enfin reussi a obtenir une interview du president de PDVSA, Ali Rodriguez, pour mercredi. C'est les Suisses qui vont etre contents...

Cocktail Samedi a l'ambassade de France avec les collegues.

 

Ouala ouala ouala.

Si quelqu'un veut me donner un peu de courage, un p'tit commentaire ou un p'tit mail serait bienvenu.

Il manque plein de photos pcq je dois aller au cyber pour les charger, je le fais tout prochainement.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voici un lien qui concerne ton periple-><br /> http://www.acrimed.org/article1723.html
F
il me manque toujours les informations de fond. Bon, entre temps je les ai trouvées chez http://ceteris-paribus.blogspot.com/ ceteris paribus, mais je trouve ca très dommage. Bon courage en tout cas pour la suite.
C
Je suis une francophone residente de Caracas et LA MARCHE d'aujourdhui 12 Aout de L'opposition a ete la MARCHE DE TOUTE LES MARCHES DU PAYS, plus de un million de personne sur l'autoroute Francisco Fajardo, il fallait voir ca, j'ai vecu une formidable sensation d'union, de force, d'envie de paix, de solidarite et d'espoir pour le future VENEZUELA. J'ai remarquer la presence de journaliste americains et allemands. Dommage j'ai pas vu de francais et c'est en lisant ton commentaire en ce moment que je te dis TU AS MANQUER QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT.<br /> Salut et bonne chance.<br /> note: Regarde la chaine des nouvelles venezuelienne, GLOBOVISION pour voir des infos y photos........
Publicité