Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reportages au Vénézuela
Reportages au Vénézuela
Publicité
Archives
16 août 2004

Venezuela, le vote se passe

Salut,

Le vote se deroule dans le calme. Je suis alle dans de bureaux de vote des deux camps. La victoire semble acquise des deux cotes. Certains ont du attendre plus de neuf heure pour voter. Ca c'est du civisme. A la tele, les opposants tirent une tete de huit metres de long. L'ambassade de France m'a appele pour savoir si j'avais des informations. Je leur ai dit de regarder la tete des opposants, mais que c'etait un indice mince.

On se dirige vers une participation record telle que le Venezuela n'en a jamais connue. Le Conseil National Electoral a decide de maintenir les bureaux de votes ouverts jusqu'a minuit. L'armee de son cote affirme qu'elle garantit la securite des electeurs dans les centres et aux alentours.

Les resultats seront donnes a quatre heures du matin...

enezuela, le
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité