Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reportages au Vénézuela
Reportages au Vénézuela
Publicité
Archives
18 août 2004

Venezuela, fin de la campagne

Salut,

Cette apres midi, j'ai rencontre eddy ramirez, de gente de petroleo, un groupe qui reuni les grevistes vires de PDVSA. Un type intelligent. Selon lui, Chavez beneficie d'une popularite exceptionnelle ( c'est evident, mais c'est rare de l'entendre dit par des opposants), et ses predecesseurs ont ete egoistes (sic) en reglant les problemes par le petit bout de la lorgnette: en resolvant l'insecurite en mettant des gardiens devant leur porte par exemple.

Ce soir, j'ai rencontre Titina Asuage, la presidente de Clase Media en positivo, qui revendique 25 000 membres a travers le pays et a pris l'opposition a contre pied en lui montrant que les riches aussi soutenaient Chavez. Je l'ai rencontre au QG de campagne de Chavez, ou l'on fetait la victoire au referendum. Je ne suis pas reste longtemps car j'ai du boulot, a paraitre en France...

Demain, je dois revoir Eddy Ramirez, et l'apres midi, j'interview le Dr Ali Rodriguez, President de PDVSA, la grande figure du pays apres Chavez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://www.acrimed.org/article1727.html<br /> <br /> http://www.lecourrier.ch/modules.php?op=modload&name=NewsPaper&file=article&sid=38168&mode=thread&order=0&thold=0
Publicité